Immobilier

L’immobilier est devenu une composante essentielle des portefeuilles des investisseurs institutionnels et privés. Pour offrir à ses clients cette source de diversification, Candriam a procédé en 2018 à l’acquisition de 40% de Tristan Capital Partners, un spécialiste de la gestion d’investissements immobiliers.

Un spécialiste du «Value added» européen

Tristan est un investisseur actif qui concentre l’essentiel de son expertise sur l’achat, la rénovation, la transformation de bâtiments dépréciés – immeubles commerciaux, de bureau ou de logistique – qu’il revend ensuite à des investisseurs institutionnels.

Des rendements immobiliers ajustés du risque

Les actifs sous gestion de Tristan s’élèvent à plus de 14 milliards d’euros. Ses gérants ont bâti leur réputation sur leur capacité à rendre le capital investi avec une plus-value à tous les stades du cycle du marché immobilier.

Un partenaire de confiance

Tristan a développé son savoir-faire sur 20 années et 10 fonds, ce qui en fait l’une des plateformes de capital-investissement immobilier les plus expérimentées et les mieux établies en Europe. Basée à Londres, la société est forte d’une équipe de plus de 135 personnes réparties sur huit sites dans toute l’Europe.

  • €14 milliards d'euros
  • 135 professionnels
  • 20 ans d’expérience en capital-investissement immobilier

Chiffres au 31 décembre 2019. Source : Candriam

En savoir plus sur les fonds gérés par Candriam

Investir comporte des risques

Investir comporte des risques pour votre épargne, notamment le risque de perte en capital. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital. Et avant d'investir, prenez connaissance des risques liés au produit financier proposé.

En savoir plus sur les risques